Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 novembre 2020

Violette, la petite voyageuse!

Miroslava Brodlova, l'artiste qui crée les "Meadowdolls" a lancé un grand projet:

un certain nombre de ses poupées voyagent à travers le monde entier de maison en maison...

Il y a deux puces qui voyagent en France dont la petite Violette...

Pour la première fois, je me suis inscrite à ce projet pour découvrir une nouvelle poupée... 

Violette est arrivée chez moi et restera deux semaines avant de repartir pour d'autres aventures!

Violette est une Chibbi Makki Tan

Chibbi pour la taille de la poupée

Makki est le type de moule du visage

et tan est la couleur

 

La voici avec deux grandes cousines, ravies de l'accueillir! 

 

DSCN8522

 

 

DSCN8523

 

 

DSCN8524

 

 

DSCN8533

 

 

 

DSCN8535

 

 

 

DSCN8536

 

La petite est vraiment trop petite pour moi!

Je ne pense pas que j'en aurai de cette taille!

Pour l'occasion, Solweig et Sylvia portent des tenues réalisées pour une commande...

 

DSCN8550

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes grandes sont ravissantes !! Mais je ne suis pas fan du moule de Violette !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
En fait c’ est une poupée pour tes grandes filles ;) Amusez vous bien le temps de ce séjour !<br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
P
Très mignonne mais si petite cette mini voyageuse !!! <br /> <br /> Les tenues des fillettes sont très jolies, j'adore !!!<br /> <br /> Et de très belles photos bien lumineuses ! Un plaisir à regarder !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très jolies et très bien vêtues !<br /> <br /> Bizsset à Bientôt !
Répondre
L
Elle est vraiment toute petite à côté de ses cousines et c'est amusant à voir. Trop petite pour moi, cette taille peut séduire et la bouille de la poupette est sympa. Tes grandes filles portent de bien jolies tenues, c'est comme toujours du beau travail. Bises Martine
Répondre
Publicité