Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 novembre 2020

Les pompons...

J'ai eu le plaisir de retrouver certaines de mes wichtels!

Toujours un bonheur de coudre et tricoter pour mes lutins! 

On a reçu des pompons et les filles ont voulu jouer avec! 

 

DSCN8559

 

 

DSCN8562

 

 

DSCN8563

 

 

DSCN8565

 

 

DSCN8567

 

 

DSCN8570

 

 

DSCN8572

 

 

DSCN8577

 

 

 

 

DSCN8578

 

 

 

Salopettes: patron "Oliver"

T-shirts: patrion "Ida"

Chemisier: Patron "Mélusine"

Casquette: Patron pour fashion friends "Marine"

 

DSCN8575

 

 Les tenues sont vendues (commande) 

 

Et entre temps, une petite nouvelle est arrivée!

Pour la dévouvrir, rendez-vous sur mon blog consacré aux Wichtels ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques les tenues , ta blondinette me plait bcp ..
Répondre
R
Jolis tout ces pompons, bravo <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bonjour Vanina,bravo pour ces adorables tenues!dis-moi,tu les a eus où tes pompons?(car moi c'est l'horreur pour les faire,ils sont pas beaux et je galère!)Bises
Répondre
A
Ravissantes tenues! Grosses bises!
Répondre
M
Bonjour Vanina !<br /> <br /> Ces tenues sont très jolies. La personne qui te les a commandées va être comblée. <br /> <br /> Des beaux pompons, tu va pouvoir en faire des guirlandes ou bien un joli tapis tout doux pour ces demoiselles. <br /> <br /> Je file sur ton autre blog. <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
Publicité