Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 juillet 2021

Photos de famille...

Cette semaine, ce sont mes grandes Meadowdolls qui sont à l'honneur!

 

J'ai attendu en vain le soleil pour prendre mes photos, une petite éclaircie hier soir m'a permis de les faire! heureusement, car ce matin en Bretagne, on se croirait en novembre!

 

J'espère que ce pêle-mêle de photos apportera un peu de lumière!! 

 

 

DSCN1232

 

 

 

DSCN1233

 

 

 

DSCN1238

 

 

 

DSCN1246

 

 

 

DSCN1247

 

 

 

DSCN1267

 

 

Les tenues de Maéline, Yaël et Adèle sont disponibles dans ma boutique 

 

DSCN1268

 

 

 

DSCN1269

 

 

 

DSCN1271

 

 

Je continuerai cet après-midi ma galerie de portraits sur l'autre blog consacré à mes Meadows ICI

Robe d'Adèle et Haut de Solweig: patron A , volants du patron H

Pantacourt solweig: Patron Q

Pantacourt Sylvia-Scarlett: Patron C

Haut de Sylvia-Scarlett: patron gratuit "Singing in the rain" , col du patron A allongé

robes des petites et de Vaïana: improvisation 

DSCN1279

 

 

Je ne prends plus de commandes d'ici le mois de septembre! Car je vais (me forcer à )  m'arrêter au mois d'août!  Merci! 

 

Mais je reste présente d'ici-là alors à très bientôt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'arrive en retard le soleil est enfin arrivé entre temps ;) Ta famille Meadow est magnifique ainsi réunie et si bien habillée, j'adore ! Bises
Répondre
C
Merci pour tes belles photos , une très jolie famille toutes plus belles les uns que les autres, que je les aime tes Meadows, un gros faible pour Yaël , Maéline , <br /> <br /> j'aime beaucoup leurs robes .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une super belle famille que tu as constituée, c'est magnifique ! Les tenues sont réalisées avec beaucoup de goût, les robes "improvisées" sont bien la preuve que tu as toujours de belles idées. Tout est donc parfait dans ce petit monde, bon dimanche avec certainement un temps encore incertain. Bises, Martine
Répondre
K
Belle famille , superbes tenues et jolie présentation. <br /> <br /> Bon repos et bonnes vacances. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies photos de famille, profites bien de tes vrais enfants, ils grandissent si vite<br /> <br /> Bon repos <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité