Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 juillet 2021

Le nouveau patron "Jasmine"

Voilà! Enfin prêt!

J'ai envoyé le patron aux abonnées aux patrons Fashion friends de cette année, si vous ne l'avez pas reçu, contactez-moi! 

 

DSCN1019

 

 

 

DSCN1024

 

 

 

 

DSCN1026

 

 

La base du patron est une grande robe croisée devant avec un grand volant tout autour de la jupe et des petits volants aux épaules:

 

DSCN1030

 

 

 

DSCN1037

 

En séparant le patron en deux, on peut réaliser un petit TOP court croisé devant et une grande jupe longue en ajoutant un empiècement arrondi autour des hanches:

 

DSCN1040

 

 

 

DSCN1181

 

 

Pour compléter la tenue "Bohème" , j'ai ajouté un chapeau ( qui existe dans le patron N°6 pour les Chéries/Minouches et Little darlings) 

 

DSCN1184

 

 

Avec l'empiècement arrondi autour des hanches, on peut réaliser une grande jupe à plusieurs volants:

 

DSCN1191

 

 

DSCN1193

 

 

 

DSCN1192

 

 

 

DSCN1197

 

 

 

Le patron est disponible dans mes boutiques Etsy et ICI  au prix de 3€ 

jass

 

 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes modèles et tenues, va falloir que je me lance ! Bises
Répondre
M
Merci Vanina, bien reçu, je confirme il est génial ce patron !!!
Répondre
C
Superbe et original , merci pour ta créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Vanina,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas reçu le patron.<br /> <br /> merci pour ce joli modèle!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
K
Ces tenues sont superbes.<br /> <br /> Merci encore pour le patron bien reçu.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité