Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 septembre 2022

Nouveau patron "Mei-Mei"- T-shirt et jupe plissée

Voici de quoi réaliser une jolie tenue d'écolière!

Mei-Mei est le nouveau patron de la série de l'abonnement de cette année pour les poupées fines de 40 à 45 cm.

Il permet de coudre un T-shirt à manches raglan et une petite jupe plissée boutonnée devant sur le côté.

Pour compléter l'ensemble , j'ai ajouté une paire de grandes chaussettes en jersey.

 

DSCN4501

 

 

 

DSCN4491

 

 

 

DSCN4492

 

 

 

DSCN4494

 

 

 

DSCN4496

 

 

 

 

DSCN4495

 

 

 

DSCN4499

 

 

Le patron est disponible en boutique ainsi que deux tenues.

Ma boutique

meimei

Bonne couture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tenues de rentrée, les jupettes plissés font partie de toute bonne collection d'automne ! Bises Martine
Répondre
S
J'ai toujours eu un faible pour les petites jupes plissées, quel dommage, ces jolies tenues ne sont plus disponibles ! Arrivée trop tard, retenue chez Cultura où j'ai fait un malaise.... A bientôt j'espère et grosses bises
Répondre
R
Magnifiques tenues d'ecolières, bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
J'adore ! Comme tout ce que tu fais. :-)
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Une jolie tenue pour l'école !<br /> <br /> Dommage j'ai plu de " brindilles" :)<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi,et bonne couture<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité