Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 juillet 2021

Un été "bohème"

Bonjour à toutes! Vous attendez avec impatience le nouveau patron pour Ruby Red Fashion friends et je vous en remercie!

En ce début d'été, de vacances des enfants, etc... mon rythme est un peu perturbé et j'ai pris du retard, ne vous inquiétez pas , çà vient! 

 

La genèse de ce patron a été l'envie de faire une robe pour l'été...

J'ai été inspirée de la tendance "bohème" de la saison: les jupes longues, les volants, les rubans, les fleurs...

 

Robe-Longue-Style-Boheme-femme_e_1600x

te-dot-imprimer-robe-femmes-decontracte_description-28_900x

207627559_1410845085956093_2915912298971345436_n

12110039-1-floralprint

 

 

Et puis voici que les deux nouvelles Fashion Friends que j'attendais ont confirmé la tendance! ;-) 

 

187667968_23847860500870432_8917717744850146321_n

 

 

 

Kayla et Bella "cosy vacation"

 

 

DSCN1150

 

 

 

DSCN1158

 

Et après tout Lilou et Sasha sont aussi dans l'esprit "bohème"!

 

DSCN1155

 

 

 

DSCN1174

 

Et voici donc Camille et Emmy dans ce style:

 

DSCN1157

 

 

Puis Maya et Stella:

 

DSCN1148

 

 

DSCN1160

 

 

 

DSCN1162

 

 

 

DSCN1163

 

 

DSCN1165

 

 

 

DSCN1168

 

 

 

DSCN1173

 

 

Le nouveau patron "Jasmine" concernera ces tenues: Robe à volants, jupes longues et Tops  à volants et chapeaux:

( Le petit haut de Maya est fait avec le patron pour LD N°9 agrandi à 110%) 

 

DSCN1197

 

 

Donc à très vite au plus tard demain pour la présentation du patron "Jasmine"! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est agréable de voir ta belle famille FF , ah l'esprit bohème que de souvenirs de jeunesse !<br /> <br /> Kayla est particulièrement belle , j'ai un faible pour elle .<br /> <br /> Félicitations pour ton travail .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Z
coucou Vanina <br /> <br /> Oh j'adore ce thème Bohême , qu'elle bonne idée je vais me régaler , j'ai hâte d’être en vacances pour réaliser les deux défits d'un coup !!!!!<br /> <br /> je vais me mettre a la recherche de mes tissus déjà !!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Magnifiques tenues ! Que de douceur. J'aime beaucoup cet esprit bohème avec les tissus fleuris et les volants.
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Elles sont toutes sublimes ces miss....belle photo de famille. <br /> <br /> L'été "Bohême" , un thème sympa .<br /> <br /> Il faut que je reprenne la couture, j'arrive doucement. ...<br /> <br /> A bientôt pour le patron et d'avance MERCI .<br /> <br /> Douce journée .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Vanina , j'ai attendu la réponse, pas grave. ...
Répondre
V
I like seeing how you look at a picture and then reproduce it so beautifully!
Répondre
Publicité