Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 septembre 2022

Souvenirs d'été...

Voilà, le rythme du temps "ordinaire" a repris doucement...

Le travail de couture aussi...

En attendant de reprendre les posts de mes nouvelles coutures, voici quelques photos souvenirs de l'été avec toutes mes Meadowdolls

 

DSCN4333

 

 

 

Mes sept "grandes" réunies (qui attendent une autre petite soeur Tia)

 

DSCN4346

 

 

Masha

DSCN4349

 

 

Ardyn

DSCN4355

 

 

Saffi

DSCN4357

 

 

Bailey

DSCN4360

 

 

Sylvia Scarlett

DSCN4363

 

 

Les 3 "BB" (taille des grandes Gotz soit 50cm)

DSCN4370

 

Mes deux chipies "Moppets"

 

DSCN4368

 

 

Aya

DSCN4374

 

 

Maé

DSCN4376

 

Elles sont une peu plus grandes que les wichtels mais peuvent partager certains vêtements...

 

DSCN4377

 

 

DSCN4384

 

 

et mes deux petites Dumplings, Sissi et Giggi (30cm) 

 

DSCN4390

 

 

Toute ma famille Meadows! 

 

DSCN4388

 

 

J'ai repris les commandes de vêtements dans ma boutique, j'y explique les conditions, c'est ici.

Mes prix sont calculés en fonction du temps passé, sachez qu'en tant qu'auto-entrepreneur, si je compte toutes mes charges, je gagne à la fin moins que le smic! Et c'est mon activité principale! (après celle de mère de famille)

Mais la passion est toujours là qui m'aide à continuer!!

Merci pour votre visite! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle famille 💖<br /> <br /> Et superbement habillée 😍😘
Répondre
C
Tes Miss sont toutes superbes et leurs tenues adorables!<br /> <br /> Je pense que tu vas bientôt coudre les tenues d'automne, les matinées sont fraîches!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous à toute la famille.
Répondre
P
Quelle jolie famille tu as !<br /> <br /> Masha est magnifique, elle a ma préférence ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Eh bien quelle famille !!Mes moules preferés,( sans surprise car elles sont à la maison ou en commande )sont Saffi ,Sissi et Masha J'aime bien aussi Bayley très jolies tenues également Bises!
Répondre
S
Une belle famille, bien joliment vêtue ! Ma préférée, Saffi... Bises et bon week-end
Répondre
Publicité