Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 mai 2022

Nouveau patron "Maéline"

 

Après le patron Izzy, j'ai adapté le modèle de la tunique aux poupées plus "bébés" comme les Moppets de My Meadow ou encore les wichtels/ poupons/ Ma Corolle.

A la place du pantacourt, une petite culotte bouffante plus adaptée à l'"age" de ces poupées...

 

Patron Maéline

Tunique à pli creux et culotte

 

 

Pour Moppets de My Meadow:

DSCN3562

 

 

 

 

DSCN3563

 

 

 

DSCN3564

 

 

 

DSCN3566

 

 

 

DSCN3567

 

 

 

DSCN3569

 

 

 

DSCN3571

 

 

 

DSCN3572

 

 

 

Pour Bibichou Petitcollin de Sylvia Natterer, et poupons de 32 à 36cm:

 

DSCN3573

 

 

 

DSCN3575

 

 

 

DSCN3578

 

 

Pour Wichtel de Rosemarie Müller 32 et 35cm ( pour les 28cm, je réduit les patrons à 82%)

 

DSCN3579

 

 

 

 

Pour Vanille de Corolle ou poupée "Ma Corolle" de 36cm:

 

DSCN3583

 

 

 

DSCN3587

 

 

Attention, vous trouverez le patron dans ma boutique avec deux jacquettes différentes mais les patrons sont quasiment identiques, pour proposer le patron dans deux  séries différentes: les grandes poupées de 45 à 50cm et les Wichtels/poupons/Vanille de 32 à 36cm

maeline (1)

maeline

 

 

Bon week-end de l'Ascension! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour tous les patrons que tu fais afin que toutes les poupées soient les plus belles possible..... tout est ravissant avec toi ! Bises Martine
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce joli partage, très belles tenues, bravo.<br /> <br /> Bon week-end aussi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité