Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 novembre 2020

Une nouvelle précommande chez My Meadow!

On me demande souvent comment commander les poupées de My Meadow! 

De nouvelles possibilités de commandes démarrent aujourd'hui!

Vous pouvez commander pendant une semaine une petite Giggi Dumpling (28cm) couleurs "Cream " ou "Chocolat"

Il y aura ensuite Saffi et Ella!

 

124566655_1468540953339895_3010350895341004902_o

 

 

C'est ICI

 

Pour ma part, j'ai commandé Giggi Chocolat!

 

J'en profite pour rappeler que j'ai un nouveau blog consacré aux Poupées de My Meadow ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je cherche une Maé ! pas de chance ! si l'une de vous s'en défait, pensez à moi ! merci les copines
Répondre
G
Moi j'hésite encore pour Gigi,mais j'y pense tellement chaque jour,je cherche des photos un peu partout,donc je pense que je vais céder à la tentation!!!
Répondre
A
J'hesite un peu pour Gigi mais je pense me reserver pour Saffi! Il y a longtemps que je souhaite l'adopter!<br /> <br /> Bises+++
Répondre
R
Jolie demoiselle, j'adore celle chocolat, bravo pour ce choix.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous yvette
Répondre
Publicité