Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 mars 2019

Mesdemoiselles Zwergnäse... en mars

 

Ann-Liesa a attendu plusieurs semaines pour avoir sa tenue finie! Ouf, çà y est... 

Du vert et des fleurs pour le printemps!!

 

DSCN3700

 

 

 

DSCN3702

 

 

 

DSCN3703

 

 

Blouse, patron A

Pantalon , patron C

Casquette, patron D (à venir)

Merci à Odile (Atelier crochet) pour les fleurs en crochet

 

DSCN3705

 

 

 

 

DSCN3706

 

 

Une autre demoiselle, Miss Mars, est arrivée! Une poupée exclusive (25 exemplaires) pour les 25 ans de Zwergnâse)

Dans sa tenue d'origine...

 

DSCN3607

 

 

DSCN3609

 

 

 

DSCN3610

 

 

DSCN3612

 

 

 

DSCN3614

 

 

Et grande nouveauté de printemps chez Zwergnäse: des poupées Junior 50cm avec des yeux insérés en verre!!!

Alors là, je ne pourrai pas m'empêcher de craquer, c'est sûr! 

Voici les 3 nouvelles demoiselles aux yeux de verre...

 

56209409_2414340641909876_1595694669608517632_o

 

 

Merci pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes Zwergnase, je les admire chez toi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bienvenue a ta miss mars !!!! <br /> <br /> Les Zwergnâses si particulières mais je les aime bien , j'en ai 3 .<br /> <br /> Une tenue réussie bien dans le style de cette demoiselle , le vert dominant lui va à ravir !!!!!<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe cette tenue, j’adore !<br /> <br /> Les formes, les couleurs tout est beau !<br /> <br /> Vilaine tentatrice que tu es mdr !<br /> <br /> Vite une tenue maison pour Miss Mars !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue aux nouvelles arrivée ou presque!<br /> <br /> Bravo pour la tenue de Ann Liesa, elle lui va va à merveille!
Répondre
S
Absolutely beautiful!<br /> <br /> x
Répondre
Publicité