Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 mars 2019

Les p'tits tricots d'Alix...

Vous le savez, ma soeur Alix s'est mise au tricot pour les poupées! Je crois bien qu'elle a attrapé le virus...

Tant et si bien que je commence à en avoir beaucoup en attente.!!...

Je vous les propose ici à la vente, seuls, ou avec des tenues couture pour les Chéries faites l'an dernier avec mes patrons. 

Rajouter 2€ de port par tenue

 

 

Pour Minouches:

 

ROBE + GILET  

DSCN3641

 

 

DSCN3644

 

 

DSCN3646

 

 

 

 

35€

 

DSCN3647

 

 

GILET DE PAQUES + panier

DSCN3668

 

 

 

DSCN3669

 

 

20€

 vendu

DSCN3666

 

 

 

Ensembles pour les cheries: 35€ chaque ensemble ou 20€ le tricot seul

 

ENSEMBLE BEIGE

 

DSCN3651

 

 

DSCN3652

 

 

ENSEMBLE VERT  RESERVE

 

DSCN3653

 

 

 

DSCN3654

 

 

ENSEMBLE BLEU VENDU

 

DSCN3658

 

 

DSCN3662

 

 

ENSEMBLE JAUNE

 

DSCN3672

 

 

DSCN3671

 

 

Merci pour votre visite!

 

DSCN3670

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, bravo à vous deux pour cette magnifique association!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
de très beau tricots<br /> <br /> bonnes ventes<br /> <br /> biisous
Répondre
A
Quel duo! Bravo et bonnes ventes!
Répondre
L
Comme tu dois être contente que ta soeur se soit mise au tricot..... Elle a un vrai talent pour cela et créée de très jolis modèles. Les poupées sont vraiment superbes dans leur tenue de printemps, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
M
Oh mais ils sont superbes les tricots de ta sœur ! Félicitations à elle !<br /> <br /> Vous formez une belle équipe ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité