Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 juin 2021

Le vert va bien aux rousses!

Deux jolies rouquines vous présentent leurs tenues réalisées avec le patron Nelly pour la robe sans manche: 

 

DSCN0716

 

Ma belle Yella repeinte par Jana Blazkova:

 

DSCN0721

 

 

DSCN0722

 

 

 

DSCN0723

 

 

 

DSCN0725

 

Et une petite dont je ne m'occupe jamais! Griet, Zwergnäse de 40cm. Avec sa taille particulière, je ne lui avait encore rien fait!

Et en cousant mes tenues Nelly, je la voyais sur mon étagère et me suis demandé si cette taille de patron ne lui conviendrait pas, et bien si! ALors bien sûr cela nécessite de petites adaptations au niveau de la taille qu'elle a bien plus épaisse!

Donc le patron Nelly est bien adapté pour les Zwergnase de 40cm , mais je ne sais pas encore si toute la série de patrons conviendra! Je verrai au fur et à mesure... 

Pour l'instant Griet a profité de l'aubaine et j'ai complété aussi la tenue d'un chapeau et d'un gilet:

 

DSCN0730

 

 

DSCN0731

 

 

 

DSCN0734

 

Les deux jolies rouquines font connaissance:

 

DSCN0736

 

 

 

DSCN0738

 

 

 

DSCN0739

 

 

 

Robes: patron Nelly

Chapeaux: patron Justine agrandi à 120%

Les deux ensembles sont dans ma boutique ! ;-)

 

DSCN0737

 

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux superbes créations pour deux belles filles!<br /> <br /> Un coup de coeur pour la sublime Yella!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
oh que c'est jolie , j'adore !!! c'est vrai que le vert va bien aux rousses !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Ces jolies poupées ont eu de la chance, les robes que tu leur a faites sont superbes et elles ont donc maintenant chacune une belle tenue d'été. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
N
Superbes tenues
Répondre
A
Bravo! Elles sont très jolies!!!
Répondre
Publicité