Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 avril 2019

C'est le 1er avril!

Et deux nouveaux patrons sont prêts! 

Et ce n'est pas une blague!

Mais d'abord de bons souvenirs au début de mon blog... il y a 8 ou 9 ans...

C'était "le bon temps"! ;-) 

 

63343118_p

 

 

 

Mon p'tit homme qui va fêter ses 11 ans! çà passe...

 

63343174_p

 

 

63343271_p

 

 

Passons aux choses sérieuses!

Voici le nouveau

patron C- Pantalon et pantacourt coulissé 

 

Pas changement par rapport à l'ancien

DSCN3675

 

 

DSCN3679

 

 

 

DSCN3680

 

 

 

Et voici le nouveau

patron D -chapeau et casquette 

Nouveauté: la casquette!

DSCN3683

 

 

DSCN3685

 

 

 

DSCN3686

 

 

DSCN3688

 

 

 

Le défi du mois d'avril sur TOP couture concerne les chapeaux! 

 

DSCN3691

 

 

Les abonnées ont dû recevoir leurs nouveaux patrons!

Il est toujours temps de s'abonner à la série des patrons des grandes. 

(30€ l'abonnement en PDF) 

Le patron à l'unité: 2,50€ en PDF

 

DSCN3739

 

 

Merci!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je viens de m inscrire.J adore je voudrais trouver un plaisir j adore les poupées Est ce que tu peux me conseiller sur la bonne dimension J ai regardé les 60cms on trouve presque rien et sur colibri beaucoup de rupture ma première j aimerai long cheveux blonds<br /> <br /> J adore ta poupette brune que tu viens de recevoir <br /> <br /> Belle soirée Merci
Répondre
M
Oui les enfants grandissent et nous nous vieillissons !<br /> <br /> Toujours très jolies tes tenues, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe comme toujours ! Bravo !! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
magnifique comme toujours merci de nous emerveiller bravo <br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité