Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 mai 2021

Les grandes Miss Z...

 

J'aime beaucoup les grandes Zwergnäse junior!

J'en ai 6, une pour chaque moule de cette taille 55cm...

Aujourd'hui, Miss Juillet et Aste en blouses colorées illuminent ce printemps gris! 

 

DSCN0519

 

 

 

 

DSCN0518

 

 

 

DSCN0520

 

 

 

DSCN0521

 

 

 

DSCN0522

 

 

 

DSCN0527

 

 

 

DSCN0528

 

 

 

DSCN0530

 

 

 

DSCN0531

 

 

 

DSCN0533

 

 

Tenues réalisées sur commande, non disponibles ... ;-)

Blouse rose : patron B (mis devant/derrière)

Blouse rouge: patron A (volants du patron H)

pantalon: patron Q

pantacourt: patron C

DSCN0535

 

 

Profitez bien de ce long week-end! 

J'espère qu'il fera beau!

Mais j'ai bien peur que non! ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux tenues adorables!
Répondre
M
Quel beau choix de tissu qui met de la couleur à nos jours ! Tes filles sont radieuses ! J'aime beaucoup le moule d'Aste. Bon long week-end ! Bises
Répondre
L
Ces poupées sont superbes, tellement expressives !!!! J'aime les tenues que tu leur as faites, c'est superbe, gai et parfait pour un bon week-end de détente. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
F
Bonsoir Vanina, ravissantes ces tenues pour ces grandes ´sauterelles’ ... que j’aime aussi beaucoup (surtout demoiselle juillet😉)! Dommage qu’elles ne soient pas en vente ... Bien amicalement, Fabienne
Répondre
A
Tes tenues sont ravissantes !<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité