Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
24 mars 2021

Le patron R est disponible!

Voilà, le nouveau patron de salopette adapté aux grandes est disponibles dans mes boutiques. 

 

DSCN9840

 

 

 

DSCN9837

 

 

 

DSCN9835

 

 

 

DSCN9834

 

 

 

DSCN9820

 

 

Il convient aux poupées de 38 à 55cm 

Les explications sont ici: CLIC

r (1)

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un super modèle de salopette, vraiment original, merci pour cette création. Tu vas donner de belles idées de couture, j'espère que j'arriverai à faire le travail. Je trouve tes explications hyper bien faites, cela aide super bien. Bises, Martine
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Ce style de salopette très sympa et surtout originale. <br /> <br /> J'en ai réalisé une, c'est très bien expliqué .<br /> <br /> MERCI Vanina pour le patron. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli!!! Mais,maintenant, il va falloir faire ce patron pour les wichtels! Elles seraient trop mignonnes avec cette salopette :D
Répondre
R
Jolies demoiselles avec leurs belles salopettes. Bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
coucou Vanina , <br /> <br /> Oh c'est super , toutes les poupettes vont pouvoir avoir leurs salopettes c'est cool !!!!<br /> <br /> merci pour ce chouette modele <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité