Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 décembre 2023

Les petites préparent les fêtes!

Vous m'excuserez de faire un second post avec ces tenues mais j'ai plein de photos à vous montrer!!

Pour les fêtes cette année, les petites n'ont pas de jolies robes (pour l'instant en tout cas) mais des jolis pyjamas et des tenues chics et pratiques pour les derniers jours d'école avant les vacances...

 

DSCN7707

 

 

DSCN7709

 

 

 

DSCN7738

 

 

DSCN7741

 

 

 

DSCN7724

 

 

DSCN7727

 

 

 

DSCN7742

 

 

DSCN7743

 

 

DSCN7763

 

 

 

DSCN7765

 

 

 

DSCN7763

 

 

 

DSCN7738

 

 

 

DSCN7766

 

 

 

DSCN7769

 

 

Il reste deux petits pyjamas en boutique!

Les tenues sont faites avec le patron "Basiques Jour-Nuit"

 

DSCN7753

 

 

Merci pour votre visite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de bien jolies tenues, bien confortables et toujours dans de jolis coloris comme aiment les petits. C'est super pour la période de vacances. Bises Martine
Répondre
M
Tellement joli ces petits pyjamas pour ouvrir les cadeaux ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
S
Que c'est joli ! j'adore ! Bises et bonne journée
Répondre
P
J'aime beaucoup ton petit trio de Li'l Dreamer ! Elles sont vraiment mignonnes ! ❤️<br /> <br /> Je n'en ai pas, mais c'est un plaisir de les admirer chez toi !<br /> <br /> J'adore tes petits pyjamas tout plein de couleurs, ils sont très gais !<br /> <br /> Les tenues de jour aussi sont sympa avec ce pantalon baggy ! Trop mignon !<br /> <br /> Bravo Vanina !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorables !!!!
Répondre
Publicité