Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 décembre 2023

Le nouveau et dernier patron pour Li'l dreamer et Siblies

Voici que la fin de l'année arrive à grands pas et la fin de l'abonnement patrons de cette année.

J'ai intitulé le dernier patron pour Li'l dreamer et Siblies:

Basiques Jour-Nuit

Car il permet de réaliser une tenue 3 pièces en version tenue de jour (pantalon Baggy et veste manteau) et une tenue de nuit (pantalon simple et veste kimono...

 

DSCN7685

 

VERSION "NUIT"

DSCN7690

 

 

 

DSCN7691

 

 

 

DSCN7686

 

 

 

DSCN7687

 

 

 

DSCN7761

 

 

 

DSCN7722

 

 

 

DSCN7719

 

 

 

VERSION "JOUR"

 

DSCN7704

 

 

 

DSCN7706

 

 

 

DSCN7695

 

 

 

DSCN7696

 

 

DSCN7744

 

 

 

DSCN7745

 

 

 

DSCN7756

 

 

 

DSCN7757

 

 

 

DSCN7758

 

 

Le patron est disponible dans ma boutique ainsi que la série complète de 6 patrons.

http://boutique.vaniline.com

 

 

basiques_journuit

 

 

Bonne couture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe patron, j'adore ! Une petite Siblies va se glisser sous le sapin, il va falloir lui préparer de jolies tenues, ça tombe bien !
Répondre
A
Que c'est joli!! Grosses bises!
Répondre
A
oh là là! trop beau!!! elles sont craquantes dans ces belle tenues! même en pyjama!
Répondre
P
Il est top ce patron, j'adore !<br /> <br /> Merci Vanina !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité