Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 septembre 2023

L'automne des Zwergnäse

J'ai plusieurs commandes ces temps-ci pour les Zwergnäse!

Cela tombe bien car je m'en occupe si peu que je ne vous ai jamais présenté encore deux poupées arrivées chez moi depuis plusieurs mois déjà. 

Vous connaissez Sventje, la grande de 55 cm mais peut-être pas la "princesse à la grenouille" que j'appellerai Aliénor et la petite Kari de 35cm.

Les voici donc toutes les trois dans leurs ensembles d'automne.

 

DSCN7191

 

 

DSCN7190

 

 

 

DSCN7189

 

 

 

DSCN7188

 

 

 

DSCN7187

 

 

 

DSCN7179

 

 

 

DSCN7177

 

 

 

 

DSCN7171

 

 

 

DSCN7170

 

 

La tenue de Swentje est disponible en boutique et elle convient aussi aux Meadowdolls LL 

 

DSCN7168

 

Blouse : patron B

pantalons: patron Q

pull: tuto "le pull marin de Sylvia"

 

DSCN7192

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles toutes les 3!
Répondre
C
J'ai du retard ...<br /> <br /> Superbes tenues pour de bien belles Zwergnase !<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Vanina !<br /> <br /> J'ai du retard ..<br /> <br /> Tes filles sont superbes avec tes belles tenues. J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Contente de découvrir Kari et Aliénor, tes nouvelles filles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce ton de rose mixé avec du marron.<br /> <br /> Tu fait toujours de belles associations de couleurs. :-)<br /> <br /> Ces tenues sont bien jolies, comme toujours ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes tenues! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité