Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 janvier 2024

2024, l'année des changements...

Comme vous le savez, nous sommes en plein déménagement!!

Depuis maintenant plus de 9 ans, nous avions l'intention de nous installer dans notre manoir près de Josselin!

Le moment est enfin arrivé, nous sommes dans les cartons, j'ai eu du mal à ranger ma machine à coudre, mes tissus et mes poupées!!

Le plus dur est de laisser la couture pendant un mois! 

Quelques visages de Dianna Effner m'ont quand même accompagnée pendant les fêtes...

 

DSCN7804

 

 

 

Les filles sont habillées par Magda, Natalia, Violette et moi-même...

 

DSCN7805

 

 

 

DSCN7806

 

 

Je vais avoir la chance et la grande joie de pouvoir installer au coeur de Josselin mon atelier de couture pour les poupées! 

Fin mars si tout va bien, j'ouvrirai mon "salon de couture" pour poupées et je reprendrai le travail...

Vous serez les bienvenus pour me rendre visite à Josselin pour voir ma collection de poupées, visiter mon atelier et prendre le thé! 

 En attendant, je vous souhaite une

 

 

très bonne  année 2024 ! 

 

DSCN7796

Commentaires
A
On te souhaite le meilleur, Vanina et nous aussi on attend le printemps !Tu vas nous manquer!J'espère bien pouvoir un jour te faire une petite visite!très grosses bises!
Répondre
A
On te souhaite le meilleur,Vanina! ça va être dur ,pour nous aussi,d'attendre le printemps!!;;)et un jour , peut être une petite rencontre TRES grosses bises!
Répondre
M
Très bonne année 2024 Vanina, tes poupées vont s'endormir quelques semaines pour se réveiller émerveillées dans votre joli Manoir de Josselin.<br /> <br /> Courage pour emballer dans les cartons puis pour les déballer....mais au bout c'est la nouvelle vie!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour et bonne année à toi aussi ! En quoi consistera ce salon de couture pour poupées ? j'imagine que tu nous en diras plus très bientôt ! :) <br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement, j'espère que vous serez bien installés au manoir. <br /> <br /> Tes filles au visages de Dianna Effner sont superbes, tu as bien fait de les laisser hors des cartons pendant les fêtes. Les poupées rendent les fêtes encore plus magiques je trouve :) <br /> <br /> Tu dis que certaines sont habillées par violette, est ce que tu aurais le lien vers son site ? Cela fait un moment que je ne suis pas allé voir son travail et je ne retrouve plus le site, mais je crois qu'il avait déménagé...<br /> <br /> Je me replonge dans le monde des poupées depuis peu, j'espère que 2024 en sera rempli :) <br /> <br /> bisous !
Répondre
K
Bonsoir Vanina<br /> <br /> Merci une très bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille.<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement .<br /> <br /> Tu aura beaucoup plus de place pour ton atelier et tes poupées etc....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre