Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 avril 2024

Des nouveaux petits mannequins...

Dans mes nouveaux projets pour mon atelier, j'ai acheté quelques "Paola Reina", dans l'idée qu'elles me servent de mannequins pour montrer mes modèles de patrons... J'espère en effet avoir de la visite de temps en temps et pourvoir donner envie de se mettre pourquoi pas à la couture? 

Les Paola Reina sont idéales pour commencer la couture, elles sont bon marché et la marque sort de plus en plus de modèles toutes aussi belles les unes que les autres, il y a l'embarras du choix...

Au départ de ma passion poupées, il y a eu bien sûr les Chéries de Corolle, mais aujourd'hui les Paola Reina de 33cm les ont largement supplantées et on les voir de plus en plus sans parler des poupées que beaucoup d'artistes customisent...

 

J'ai choisi quatre d'entre elles des 3 dernières années:

 

 

Valeria pyjama (donc déjà habillée ;-)) 2024

 

 

 

Simona 2022

 

 

 

Virgi 2024

 

Mari Mari 2023

 

Je les ai habillées à la mode de chez moi... souvenir de Pâques pour la première et...

 

...avec un p'tit air marin pour les autres...

 

 

 

 

 

 

 

Les tenues sont disponibles dans ma boutique!

J'espère que j'aurai le temps de les habiller de temps en temps et que vous les reverrez! 

 

 

Merci pour votre visite!

Commentaires
C
Bravo pour l'excellente idée de créer des tenues pour tes jolies Miss! Je les trouve vraiment adorables et très joliment vêtues!<br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
A
C'est vrai que je n'en ai plus qune fille(Carol rousse )et un garçon mais je suis tentée par les relookées Tes tenues marin me plaisent beaucoup! Grosses bises!
Répondre
C
Bonjour Vanina !<br /> De belles poupées que ces Paola Reina si joliment vêtues.<br /> J'espère que tu auras beaucoup de clientes acheteuses de ces poupées habillées par tes créations.<br /> Bonne continuation et longue vie à ta boutique atelier.
Répondre
L
Tu as raison d'aimer ces poupettes qui sont de belle qualité et vraiment ravissantes. Les tenues sont adorables et il faudra que tu nous les présentes de temps en temps, cela donnera des idées, comme tu le dis. Bises Martine
Répondre
B
Bon choix pour supplanter les Chéries de Corolle qui ne sont plus aussi présentent chez Corolle, et d'une qualité moindre.<br /> Dommage, encore une Poupée Française qui disparait !<br /> Belle idée pour la déco de ton atelier et la mise en valeur de tes nouveaux modèles de couture !<br /> Merci pour tout !<br /> Bises
Répondre