Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 avril 2024

Mon nouvel atelier! C'est parti!

Voilà déjà plus d'une semaine que j'ai commencé à déménager toutes mes affaires dans mon nouvel atelier à Josselin! 

Cela va prendre un moment (de nettoyage!!) mais j'ai voulu commencer à travailler hier même si tout n'est pas en place...

J'ai deux grandes pièces de 25m2 chacune, une pour travailler et une pour exposer mes poupées, le grand luxe!! ;-)

C'est un appartement XVIIIème dans un ancien presbytère, il y a des boiseries (que mon mari va se faire un plaisir de restaurer ;-)) 

La connexion internet est bien meilleure qu'au manoir! Le bonheur! 

Par contre, je suis en rez-de-chaussée en ville donc le seul bémol est le manque de lumière, il va falloir que je l'apprivoise et que je trouve les meilleurs endroits pour prendre mes photos mais je pense que je vais devoir investir dans du matériel pour me créer un coin "photo" avec de la lumière artificielle... Donc en attendant, je suis désolée pour les qualité des photos!

 

 

 

 

Voici quelques ensembles pour Meadows que j'avais cousus avant de déménager...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ensembles sont disponibles dans ma boutique! 

 

 

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà une semaine que tu t'es installée, j'imagine que tu t'organises dans ton tout nouvel atelier ! ça doit tellement te changer la vie ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !<br /> <br /> Les Meadows, grandes et petite, sont toute mimi dans leurs nouvelles tenues ! J'aime particulièrement les combis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
super installation On veut vite voir la pièce expo mais quelle bonne idée cet atelier et ce "show room" GROSSES BISES A BIENTÖT
Répondre
C
Tes photos sont très belles et ton atelier spacieux et confortable est déjà très bien organisé, un vrai bonheur pour toi!<br /> Ton futur musée de la poupée fera bientôt concurrence à celui du presque même nom situé dans la même commune!<br /> Tes petites Meadows sont adorables avec leurs nouveaux vêtements.<br /> Bonne continuation et gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Avoir un atelier de 25 m2 c'est presque le luxe mais surtout il y a de quoi nous faire rêver ! Il est vrai aussi qu'on n'a jamais assez de place alors je suppose que l'espace va se remplir plus vite que tu ne le penses.<br /> Bravo pour la tenue de marin de Gigi, j'adore le pantalon à pont.<br /> Bonne continuation d'installation.<br /> Martine
Répondre
L
Tu vas vite apprécier tes pièces de travail, tout semble vraiment superbe. Les filles seront comme toi à leur aise et tu feras de belles photos quand tu auras du matériel spécifique. Les tenues que tu présentes sont très mignonnes, ces poupées sont agréables car elles posent toujours avec grâce. Bises Martine
Répondre
Publicité