Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 mars 2024

On prépare Pâques chez les grandes Meadowdolls!

Pour une fois, je suis en avance! Profitez-en!

Les tenues sont sont disponibles dans ma boutique!

 

 

 

On commence par la petite, Maéline...

 

 

 

 

 

Puis les "moyennes" (taille Götz 45cm), Solweig et Vaïana

 

 

 

 

 

 

Et enfin la grande! 53cm

Natasha

 

 

 

Entre-temps, une nouvelle grande est arrivée! Shy, peinte aussi par Charlène Smith, heureusement, j'avais cousu une robe en plus!

 

 

J'aime beaucoup mon duo de brunettes! ;-)

 

 

Encore une fois je m'excuse pour mes blogs qui ne sont pas encore restaurés complètement... Merci pour votre patience pour les leçons de couture surtout pour le dernier modèle "Caroline".... qui n'est pas encore réapparu....

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rôôôhhh ! C'est bôô...
Répondre
L
Tes cousettes de Pâques sont adorables, les filles ont été gâtées et elles sont toujours super mimi comme petits mannequins. Belle journée, bises Martine
Répondre
L
Magnifique tissu de Pâques! Ces tenues sont douces et printanières. Vraiment très jolies!
Répondre
G
C'est vrai qu'il est beau ton duo de brunettes, mais en fait, elles sont toutes ravissantes avec ces jolies tenues si douces.<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
S
Elles sont toutes belles dans ces jolies tenues et vont pouvoir profiter des beaux jours qui arrivent <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
Publicité