Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 juin 2020

Retour en arrière... 10 ans!

Ce matin, Anna a fait une petite rétrospective sur son blog.... nostalgie, nostalgie....nous sommes plusieurs à nous connaître et à bloguer depuis 10 ans!

Chez Anna ICI

 

alors, je me suis souvenue aussi de mes débuts et j'ai voulu vérifier la date exacte de mes 10 ans, ce sera le 25 juillet!

Mais en me promenant sur les débuts de mon blog, je suis tombée sur cet article!

dont le titre est: Ohé ohé matelot!

titre que j'ai donné à mon précédent message!!! quelle coïncidence!

C'est drôle, l'histoire se répète!

Jusqu'à la forme du pantalon "Marine"!! 

Je vous promet, je n'ai pas fait exprès!!

Le style marin étant intemporel!

Mais en dix ans, j'ai fait des progrès, non? !! ;-) enfin j'espère!

 

55741917_p

 

 

Ce pantalon à faux pont, vous pouvez le faire avec le patron N°11 (bas du pyjama) en allongeant le pantalon pour le pli, et en élargissant un peu la jambe, suivre la leçon du pantalon "Marine" ici

 

55741985_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les années passent vite, apportant leur lot de tes magnifiques créations dont je suis très fan!<br /> <br /> Ta chérie était superbe en style marin!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
ohoh le temps est à une douce nostalgie ! On poursuit depuis 10 ans bientôt ce compagnonnage, nous, tes fans!! La tenue était déjà si jolie si " classe "!! Comme Jaklyne,(un peu moins qu'elle,tout de même)) j'en ai pas mal depuis tes debuts!! <br /> <br /> Des progrès ,tu en as sans doute fait mais tout le potentiel créatif était déjà present avec cette tenue et cette poupée intemporelle,Quant à moi,je te remercie une fois de plus de m'avoir introduite et soutenue dans ce monde des poupées !!Tu es comme la "marraine "de mon blog ,tu m'as donné l'envie d'habiller nos cheries mais hélas, je ne suis pas ta meilleure élève du cours de couture !! plutot la cancre du fond de la classe bayant aux corneilles!!Mais,heureusement qu'il y a des élèves plus douées dont mes poupées profitent aussi! grosses bises!
Répondre
L
1O ans? j'ai l'impression que c'était hier!<br /> <br /> Tu as sans doute fait des progrès mais grâce à toi, moi qui suis partie de presque zéro ce sont des pas de géants que j'ai fait. Merci.
Répondre
C
10 ans !! que le temps passe vite !<br /> <br /> Tu as cousu de belles tenues toujours dans de très jolis tissus.<br /> <br /> Allez encore 10 ans même d'avantage : )<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une belle remontée dans le temps, cette petite Chérie portait déjà une bien jolie tenue, tu as toujours su faire du beau travail et voilà que l'histoire continue, c'est super ! Nous nous sommes enrichies les unes et les autres, les poupées étant un merveilleux vecteur d'amitié, merci à toi. Bises, Martine
Répondre
Publicité