Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 décembre 2020

Les Chéries, c'est fini??

EDIT du 4 décembre 2020!

A propos des tutos et tricots d'Alix, j'ai proposé que vous passiez par moi pour la régler car elle n'a pas de compte paypal et c'est quand même plus facile que d'envoyer des chèques pour ces petites sommes. 

Mais s'il vous plait, pouvez -vous faire attention à envoyer vos paiements sur mon adresse personnelle: vanina.thevenin@tipost.bzh

 

mon autre adresse paypal "lescheriesdevaniline@gmail.com " est consacrée à mon activité professionnelle surquelle je paye des charges en tant que auto entrepreneur donc je fais des manipulations à chaque fois pour transférer ces sommes! 

merci pour votre attention! 

 

 

 

 

Il y a peu, j'ai voulu aller voir le site Corolle et je n'ai plus vu aucune Chérie!

Elles ne sont plus fabriquées?

Quelqu'un est au courant?

 

Enfin chez Vaniline, ce n'est pas fini pour les Chéries! Même si on ne les voit pas beaucoup, elles resteront celles par qui tout a commencé!

Et grâce à Aurore, Je m'en suis occupé!

Aurore nous avait commandé , Alix et moi, une tenue à 4 mains, à partir d'un ensemble jaune...

Alix a fait l'ensemble tricot et j'ai complété en couture...

 

DSCN8216

 

 

 

DSCN8217

 

 

 

DSCN8213

 

 

DSCN8214

 

 

DSCN8215

 

 

 

DSCN8221

 

 

DSCN8222

 

 

DSCN8223

 

 

 

DSCN8224

 

 

Tricots de ma soeur Alix: Au fil de laine 

Jupe et chemisier: Patron N°5

Collants: patron N°2

 

DSCN8227

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO à toutes les 2, elle est superbe, jolis coordonnées de couleurs.<br /> <br /> Martine
Répondre
R
Très belle demoiselle, j'adore cet ensemble, bravo .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
juste pour vous dire que les dernières sont en déstockage chez stockmania ou quelque chose comme cela je l'ai vu sur FB
Répondre
M
ET oui les chéries c'est fini il faut dire que les petites paola ont pris un tel essor corolle nous a tellement déçu avec la dernière une chose est sûre en France on a un don c'est de s'auto-détruire, on revend toutes nos entreprises familiales et après on pleure On continuera avec les petites paola reina, pour les little darling il faut jouer dans la cour des grands mais les mini maru sont jolies surtout les dernières où l'on peut changer la chevelure, en plus les vêtements des LD leur vont, seul bémol les chaussures Et comme je le dis souvent ces derniers temps je voudrais pouvoir ôter 2020 du calendrier J'espère me faire une cagnotte pour une ruby bonne semaine à toutes bisous bisous
Répondre
A
c'est touchant de revoir une petite Cherie, ,nos premières amours C'est grâce à celles de mes petites filles puis aux miennes et aux tiennes;) que je suis tombée dans la marmite poupées! j'en ai gardé 5 ! Pourquoi les avoir arrêtées! C'est nous priver d'une part de notre passé!!<br /> <br /> Bravo à votre "collaboration" à toutes les 2<br /> <br /> Bises+++
Répondre
Publicité