Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 décembre 2020

Calendrier de l'avent

Bon je sais, on est déjà le 12 décembre, donc la moitié du temps est passée...

Tant pis , çà me fera moins de tenues à trouver!

Je vais essayer de vous montrer une tenue de Noël par jour, faite par moi ou non! 

 

Aujourd'hui , un petit pyjama pour Maé pour attendre sagement le jour J...

 

DSCN8846

 

 

DSCN8847

 

 

Les tenues présentées ces jours-ci seront en vente mardi dans ma boutique

T-shirt : patron pour wichtel "Boris" comme base

pantalon: patron pour wichtel "Oliver"

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable dans son pyjama de Noël 🥰
Répondre
L
Super mignonne, cette petite dans son pyjama de lendemain de fêtes, c'est une super belle idée. Bises, Martine
Répondre
F
Toutes mes félicitations Vanina ! Elle est ´trop’ chou cette petite! Bon week-end, Fabienne
Répondre
A
enfin Canal blog se debloque!! Ce pyjama de noël est ravissant grosses bises!!
Répondre
P
Voici une petite déjà très gâtée, mais elle est si mignonne, comme lui résister !<br /> <br /> Elle porte un très joli pyjama pour attendre le grand jour !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité