Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 février 2022

Mes défis 2022 pour Zoé, ma Paola Reina

 

Voilà, c'est décidé, je vais réaliser cette année le dressing de Zoé , ma petite Paola Reina à partir des défis couture de mon blog

TOP couture .

 

DSCN2220

 

J'ai commencé par changer l'affreux corps en "plastoc" par un corps plus harmonieux "Raccoon Doll"...

Ames sensibles, passez quelques photos!! 

 

DSCN2534

DSCN2535

DSCN2538

 

Ma Miss est plus jolie ainsi! Et c'est important pour moi pour avoir envie de l'habiller!

 

DSCN2537

 

 

Et puis j'ai préparé sa chambre et son dressing:

 

DSCN2671

 

 

La "boîte dressing" est une boîte à poupée "Mina Couture" reconvertie!

 

DSCN2675

 

 

 

DSCN2670

 

 

Zoé a son petit coin à elle, plus qu'à remplir son dressing!

 

DSCN2674

 

Et on commence par le premièr thème de l'année des défis TOP couture :Blouse et Legging

 

DSCN2660

 

 

J'ai choisi de le réaliser sous forme de pyjama:

Patron Soline réduit à 80%

 

DSCN2662

 

DSCN2664

 

 

Zoé peut cocooner en ce temps des vacances d'hiver!

 

DSCN2665

 

 

Et pour accompagner son pyjama, deux jolis coussins "coeur"!

 

DSCN2657

 

 

 

DSCN2659

 

 

Le tuto du coussin est ICI 

 

DSCN2653

 

 

J'espère que vous suivrez avec plaisir les aventures de Zoé et le "garnissage" de son dressing tout au long de cette année!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle excellente idée! Je vais suivre l'évolution du dressing de la sublime Zoé avec attention!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Bravo Vaniline, belle idée, dont je vais suivre l'évolution avec un grand plaisir !
Répondre
E
Cette petite Zoé est adorable et sa première tenue est ravissante !<br /> <br /> Bravo ! C'est frais et si joli ! cette poupette dans sa belle chambre a bien de la chance !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
C
En effet, le nouveau corps est cent fois mieux. La matière est beaucoup plus jolie, je ne savais pas que l'on pouvait acheter un "corps". Cette première tenue est superbe et la chambre adorable. Bravo et merci de nous faire rêver.
Répondre
L
Tu as choisi un bien joli mannequin pour tes défis et je suis certaine que ta jolie Zoé va t'inspirer tout au long de l'année. Elle est superbe, j'adore son visage et le corps que tu as changé doit la rendre encore plus agréable à poser. Elle est gâtée avec sa chambrée, le dressing va bientôt garnir l'armoire..... Bises Martine
Répondre
Publicité