Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 juin 2023

Le festival des starlettes!

Le temps d'une semaine, ma "starlette" Petitcollin peinte par Sylvia Natterer elle même a joué les stars...

Elle a enchaîné les essayages...

 

DSCN6410

 

 

DSCN6412

 

 

 

DSCN6414

 

 

 

DSCN6417

 

 

 

DSCN6418

 

 

 

DSCN6421

 

 

 

DSCN6423

 

 

 

DSCN6425

 

 

 

DSCN6429

 

 

 

DSCN6428

 

 

 

DSCN6434

 

 

 

DSCN6433

 

 

 

DSCN6432

 

 

 

DSCN6435

 

 

 

DSCN6436

 

 

 

DSCN6437

 

 

 

Il me reste en boutique ces deux ensembles qui vont aussi aux Yella de Schilkröt!

 

DSCN6442

 

 

Bonne semaine! 

 

DSCN6445

Commentaires
C
Très jolies tenues qui mettent en valeur ces belles demoiselles!
Répondre
F
Rooohhh ! encore de belles tenues, avec la robe vichy bleue et le chignon, on revient dans les années 60 et j'adore....
Répondre
H
Quel festival: un motif Liberty que j'adore, une robe vichy avec le chignon choucroute de B.B, des pantalons bien coupés, sans oublier les lunettes de star..,on se régale à regarder cette collection estivale.
Répondre
P
Magnifiques tenues ! J'adore la robe à carreaux style "B.B.". Tout est trop beau.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
superbe défilé! un régal des yeux!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre