Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 juin 2023

Charlotte et sa cousine Rita

Cette année, je voulais "m'amuser" avec ma Fashion Friends "Charlotte" pour imiter la vraie princesse...

J'attendais avec impatience le couronnement du roi pour voir quelle tenue celle-ci porterait pour la copier éventuellement...

Malheureusement, elle portait un ensemble blanc avec une cape que je n'ai pas été inspirée de copier...

Par contre, quelques jours plus tard, la petite famille princière était de sortie avec des scouts...

 

prince-louis-princess-charlotte-prince-george-big-help-out-080523-1-2000-9545a5df4ae34d62a7742ace24bf84d7

 

 

 

344424285_785084629792303_538916324916581011_n

 

 

... et j'ai trouvé dans les vêtements Ruby Red de quoi copier la tenue de Charlotte!

 

DSCN6303

 

 

 

DSCN6305

 

 

 

A la "garden party", Charlotte a retrouvé sa cousine Rita...

 

 

DSCN6314

 

 

... le soleil anglais n'était pas encore très fort mais Rita protège son teint délicat...

 

DSCN6316

 

 

 

Elle porte une robe en Liberty "Lilibet" en souvenir de sa grand-mère...

 

DSCN6320

 

 

 

 

DSCN6321

 

 

 

 

DSCN6318

 

 

La robe est réalisée avec le patron "Valentine"

 

DSCN6319

 

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces deux tenues, j'adore la robe en liberty de Rita!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Ravissantes les cousines c'est vrai il faut protéger le teint clair de la jolie Rita. Bonne journée et bisous
Répondre
S
Copie conforme ! Super idée.
Répondre
L
Très British et très élégante! Bravo.
Répondre
M
Tu as le sosie de la petite princesse!<br /> <br /> Tes deux cousines sont très belles, chacune dans leur style!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité