Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 octobre 2023

Couleurs d'automne chez les Meadowdolls

Solweig et Maéline ont des nouvelles tenues appropriées au changement de saison!

 

DSCN7225

 

 

 

DSCN7226

 

 

 

DSCN7243

 

 

Patron "I" pour les collants et T-shirt de Solweig

Patron de collants pour Moppet disponible dans ma boutique

Blouse et culotte : patron "Maéline" 

Les patrons qui conviennent aux Moppets sont disponibles dans la rubrique des patrons pour les "grandes" ICI

 

DSCN7245

 

Plus de photos sur mon blog consacré aux Meadowdolls 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussies,ces 2 tenues! j'adore ces couleurs!Bises!
Répondre
P
Trop mignonnes tes deux puces !<br /> <br /> J'adore la robe-salopette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tenues et belles couleurs!<br /> <br /> Tes filles sont resplendissantes!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolies tenues pour ces demoiselles. Bravo<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité