Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 juin 2023

collection d'été pour dumplings

Gigi, ma meadowdoll dumpling,  a eu droit à plein d'essayages grâce à quelques commandes!

 

DSCN6448

 

 

DSCN6451

 

 

 

DSCN6455

 

 

 

DSCN6456

 

 

 

DSCN6459

 

 

DSCN6462

 

 

 

DSCN6464

 

 

DSCN6466

 

 

DSCN6471

 

 

DSCN6472

 

 

 

DSCN6474

 

 

 

DSCN6476

 

 

 

DSCN6479

 

 

ensembles T-shirt/short/foulard: patron "Ohé matelot"

salopette, T-shirt, gilet en jersey: patron "premier flocon"

 

DSCN6481

 

 

Ce dernier ensemble est en boutique!

bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette petite gigi et si bien habillée grâce à toi 🥰!<br /> <br /> Elle a du s'éclater à faire le mannequin 😅!<br /> <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> Magali
Répondre
A
Trsè mignonnes, ces tenues il y en a pour tous les goûts!J'adore!Bises+++
Répondre
P
Trop chou cette petite puce !<br /> <br /> On voit que ça lui plaît de jouer les mannequins ! :-)<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop mignonnes, toutes ces tenues. J'aime particulièrement la robe-salopette à fleurs avec le chemisier fleuri.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Un régal pour les yeux, j’adore <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité