Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 mars 2022

Kayla et Kayla

 

Et oui, vous allez voir double...

pas tout à fait en fait!

 

DSCN2995

 

 

Cela faisait longtemps que je lorgnais sur Kayla...

Et puis, le bruit s'est répandu que la nouvelle version 2022 était différente!

Chez Ruby Red Toys, il y avait une version limitée "by the sea" qui semblait "ancienne"...je clique...

pour m'apercevoir qu'en fait cette version était aussi la nouvelle! zut!

et puis une amie a vendu son "ancienne" Kayla, je n'ai pas hésité...

et puis voilà que les deux miss arrivent ensemble à quelques jours près...

 

 

Voici Kayla "by the sea" dans sa tenue "Ruby Red": 

 

DSCN3000

 

 

 

DSCN3006

 

 

 

DSCN3018

 

 

 

DSCN3020

 

 

Et voici Kayla (l'ancienne) que j'ai habillée dans une tenue "By the sea by Vaniline"

 

DSCN2999

 

 

 

DSCN3029

 

 

 

DSCN3030

 

 

 

DSCN3031

 

 

DSCN3032

 

 

 

 

DSCN3033

 

 

 

DSCN3038

 

 

 

DSCN3039

 

 

 

DSCN3040

 

 

Pantalon, top et casquette: patron Marine

veste: le gilet des 4 saisons des fashion Friends

Patron, tuto tricot et tenue sont dans ma boutique! 

Ainsi qu'une autre tenue très différente que je présenterai demain!

 

DSCN3007

 

alors à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hésité longtemps à acheter la première version, car j'ai déjà beaucoup de FF, mais quand j'ai vu la deuxième version, j'ai regretté amèrement d'avoir manqué la précédente! Mais je la trouve plus jolie sur tes photos que sur celles des sites de vente et je craquerai sûrement un de ces jours!<br /> <br /> Bravo pour la tenue plus originale que l'officielle! Tu fais toujours des merveilles!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
F
Kayla a de plus jolis yeux...<br /> <br /> Les tenues sont très chouettes mais la tienne est plus originale !
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Bienvenue à tes deux Kayla!! On peut les différentier par les yeux et la forme de la tête.<br /> <br /> Joliment bien vêtues ,les deux tenues sont superbes,elles sont très Jolies toutes les deux.<br /> <br /> Merci pour ces beaux portraits.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, ces filles se ressemblent vraiment et pourraient être jumelles c'est vrai ! Les yeux de "l'ancienne" sont plus foncés, je les trouve super jolis ! Quant aux tenues, elles sont parfaites, quasi identiques et tellement élégantes. Tu as fait deux belles adoptions, bravo ! Bises Martine
Répondre
P
Sympa d'avoir des jumelles légèrement différentes !<br /> <br /> La nouvelle version semble avoir les yeux plus ouverts.<br /> <br /> Je préfère le marron foncé des yeux de la première version.<br /> <br /> Ta tenue "By the sea" est chouette ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité