Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 mars 2022

quelques rayons de soleil...

On en a besoin, le soleil est encore timide!

Alors j'en ai mis dans les robes de mes Little darlings!

Pâques se prépare à l'avance!

 

DSCN2971

 

 

Aylin

 

DSCN2972

 

 

 

DSCN2973

 

 

Jurnee

 

DSCN2974

 

 

 

DSCN2975

 

Kathleen

 

DSCN2976

 

 

 

DSCN2977

 

 

Sandra

 

DSCN2978

 

 

 

DSCN2979

 

Les robes sont faites avec le patron gratuit "singing in the rain"

3 ensembles sont disponibles dans ma boutique 

 

DSCN2980

 

 

DSCN2981

 

 

 

DSCN2982

 

 

 

DSCN2969

 

 

 

DSCN2968

 

 

Photo de famille (il en manque ;-)) avec les 4 tenues du post précédent...

 

DSCN2967

 

 

Bon week-end! avec le soleil?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh non, j'arrive encore trop tard, quelle déception! J'adore le vichy et les 2 dernières séries de robes...<br /> <br /> Bravo, elles sont toutes sublimes!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
P
Ne cherchons pas ! Le soleil, il est chez toi avec ces tenues magnifiques qui font tellement de bien. Bravo pour ces créations.
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces poupées ! On ne s'en lassera jamais !! <br /> <br /> Les tenues sont ravissantes <br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
L
C'est vraiment une belle annonce de printemps ! Bravo pour ces jolies tenues, les filles sont radieuses et préparent l'arrivée des beaux jours grâce à ton talent, c'est du beau travail comme toujours. Bises Martine
Répondre
A
Comme elles sont jolies, de vrais petits bonbons de Pâques ! Merci encore pour ce patron que j'utilise très souvent, aussi bien pour mes grandes Götz que pour ma petit Little Kidz, il est parfait, rapidement exécuté et le résultat est toujours charmant ...
Répondre
Publicité