Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 avril 2021

Isla, une Götz "Chosen" très spéciale

Il y a quelques temps, j'ai craqué pour une nouvelle Götz: Isla;

Isla est une poupée limitée exclusivement pour une boutique anglaise : "My Doll Best Friends" et les personnes pouvant l'acheter sont tirées au sort car il n'y en a pas pour tout le monde!

Je n'avais pas eu la chance d'être tirée au sort (comme pour Honor) mais c'est CELLE que je voulais!

Bien sûr, à la revente, les prix grimpent malheureusement mais j'ai pu reformer mon trio de "chosen"!

 

téléchargement

 

 

 

Isla a le même moule de visage des "Steiff by Götz" que j'aime tant (comme Giselle et Nadia)

 

DSCN0076

 

 

Je n'ai pas encore osé la sortir de sa boîte!

 

DSCN0072

 

 

Avec sa soeur Anoushka:

 

 

DSCN0073

 

 

Et Honor: 

 

DSCN0070

 

 

 

DSCN0074

 

 

 

DSCN0075

 

 

Je suis contente d'avoir le trio habillé dans dans tenues assorties! 

 

DSCN0071

 

 

Bon week-end! 

 

Commentaires
E
Elles sont magnifiques ! Gros coup de cœur pour Isla et Anoushka !
Répondre
I
Bonjour,elle est magnifique, ce sera aussi mon prochain achat le mois prochain.je la trouve très jolie, elle sera très bien chez toi. Bonne journée. isabelle
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> J'aurai pu les avoir par l'intermédiaire de ma soeur qui parfois se rends en Angleterre , elle m'avait téléphoné, elle sait que j'affectionne les Gozt mais les 9 articulations m'ont freiné , pourtant je suis une passionnée des Gozt pour en avoir. <br /> <br /> Elles sont sublimes par leurs beaux visages ce moule que je connais bien (j'ai Nadia et Gisèle de steiff). <br /> <br /> MERCI de ton partage. <br /> <br /> Doux après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très spéciales et très belles, merci de nous les présenter !bon week-end.
Répondre
Z
superbe cette nouvelle petite et c'est une jolie rouquine<br /> <br /> comme j'aime !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre