Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
7 avril 2021

Le printemps de Marine!

"Marine" est le nom de mon tout premier patron pour Ruby Red fashion friends!

J'ai utilisé le haut seulement dans ces tenues printanières....

 

DSCN0093

 

 

 

DSCN0101

 

 

 

DSCN0103

 

 

 

DSCN0110

 

 

 

DSCN0111

 

 

DSCN0112

 

 

 

DSCN0117

 

 

 

DSCN0120

 

 

 

DSCN0124

 

 

 

DSCN0105

 

( PS: certaines m'ont demandé d'où vient cette perruque blonde ci-dessus, je l'ai achetée sur ebay dans cette boutique ICI 

Je l'avais achetée pour mes LD donc en taille 7-8 mais elle est très élastique et va bien aux fashion friends. Je ne la vois plus en blond dans la boutique, elle existe apparemment en brun et roux)

 

DSCN0079

 

 

 

DSCN0100

 

 

 

DSCN0125

 

 

 

DSCN0126

 

 

Robes et hauts : patrons "Marine"

 

DSCN0077

 

 

 

je crois qu'il reste encore deux tenues en boutique! ;-)

 

Bon après-midi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ! Quel jolie harmonie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tout, mais j'ai un gros coup de coeur pour les ensembles "haut-pantacourt" plus disponibles, évidemment....<br /> <br /> Ta famille est sublime! Je sens que je vais craquer pour Maya!!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
M
Waouh, quelle grande famille FF ! Elles sont toutes belles dans leurs superbes tenues. J'aime beaucoup ton choix des imprimés, bravo ! Bonne fin de soirée! Bises
Répondre
A
Tes tenues printanières sont ravissantes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
tes tenues sont superbes et tes filles sont parées pour le printemps !!!! que c'est beau toutes ses fleures <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité