Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 janvier 2021

Vive la couleur!

 

Voici deux ensembles réalisés cette semaine en vue de faire un patron de jeans, version "jean droit" ou "jean baggy".

Solweig des Meadowdolls et Hannah de Götz ont fait les essayages!

 

DSCN9244

 

 

 

DSCN9245

 

 

 

DSCN9246

 

 

 

DSCN9249

 

 

 

DSCN9250

 

 

 

DSCN9251

 

 

DSCN9252

 

 

 

DSCN9254

 

 

Les deux ensembles sont dans ma boutique

 

DSCN9255

 

 

 

Bon week-end!

Demain, je vous présente une nouvelle Little darling! 

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis ces ensembles bravo mais trop tard déjà vendus ! bises<br /> <br /> vraiment fait avec beaucoup de gout amitiés
Répondre
L
Super, les filles avec leurs tenues décontractées, j'adore tes jeans et avec les jolis petits hauts, cela fait des ensembles parfaits. Bravo, bises, Martine
Répondre
M
Très jolis jeans ! Bravo, les filles sont très mignonnes dans tes tenues ! Bonnes soirée ! Bises
Répondre
A
Elles sont ravissantes ! Les tenues sont charmantes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh qu'elles sont belles toutes les deux , j'aime beaucoup tes nouvelles tenues et merci pour ce nouveau tuto, qui va bien nous plaire <br /> <br /> bonne soirée Vanina <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité