Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 avril 2021

Et de une... et de deux... et de sept!

et oui! Sept nouvelles tenues pour wichtels!

(une seule est disponible en boutique, la robe bleue de Monette)

 

DSCN0186

 

 

DSCN0187

 

 

 

DSCN0191

 

 

DSCN0192

 

 

 

DSCN0195

 

 

DSCN0205

 

 

DSCN0206

 

 

 

DSCN0199

 

 

 

DSCN0200

 

 

 

DSCN0201

 

 

 

DSCN0202

 

 

DSCN0185

 

 

DSCN0207

 

 

 

 

Les blouses et robes à col marin sont faites d'après le patron gratuit "singing in the rain" taille "Maé" 

(faire l'emmanchure un peu plus large pour passer les grosses mains!)

T-shirts: patrons Boris

robes salopettes: patron Oliver

chapeaux: patron N° 6 taille minouches

Casquette: adaptation perso du patron D

DSCN0183

 

 

 

Ma famille des sept nains lutins et moi-même vous souhaitons un bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux et belles ❤❤❤❤..j'adore 👏👏 pour tes tenues ..
Répondre
C
Ils sont tous adorables! <br /> <br /> Bravo pour les magnifiques tenues!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
B
Belle fratrie, bien habillée en plus.
Répondre
Z
oh comme ils sont beaux tous tes petits lutins !!! j'adore toutes tes tenues qui sentent bon les beaux jours !!!! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
vraiment craquantes! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité