Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 janvier 2020

Le petit lutin de Noël...

Je vous présente aujourd'hui un p'tit nouveau dans ma famille de lutin!

Zwockel, un vrai nom de lutin!

Il est arrivé un peu avant Noël et m'a accompagné pendant ces fêtes de fin d'année....

 

IMG_9723

 

 

C'est un wichtel de Rosemarie Müller de 26cm, 

il est espiègle et malicieux mais aussi très généreux, il a pensé au Noël  des oiseaux du jardin...

 

DSCN5681

 

 

DSCN5683

 

 

 

DSCN5684

 

 

 

 

DSCN5685

 

 

 

DSCN5686

 

 

A bientôt!

merci pour votre visite!

 

DSCN5687

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est "crognon ", je développe un grand attrait pour les Meadows et les wichtel muller.. quoique les petites dernières de Chine, ne soient pas mal non plus !<br /> <br /> Ne t'étonne pas si je suis à retardement, mais Canalblog m'a encore perdue ... Bonne année à toi et ta famille
Répondre
C
Adorable ce petit lutin :)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Vraiment super chou, ton petit lutin, il a une vraie présence et semble si gentil qu'il sera un charmant compagnon pour tous les autres petits de la famille. Bises, Martine
Répondre
N
Il a vraiment une bouille marrante, C'est lui qui remplace Gaspard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ce moule à la bouille si sympathique !<br /> <br /> Bienvenue au petit nouveau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité