Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 janvier 2021

L'hiver des Wichtels...

Toujours pas de neige en Bretagne!

On fait avec et on rêve!

Pourtant, mes deux grandes Alessia et Heilani m'avaient commandé des tenues!

 

 

DSCN9160

 

 

 

DSCN9161

 

 

 

DSCN9162

 

 

 

DSCN9166

 

 

 

DSCN9167

 

 

DSCN9168

 

 

 

DSCN9172

 

 

 

DSCN9173

 

 

 

DSCN9174

 

 

 

DSCN9175

 

Heilani

robe: patron P taille Maé

Alessia:

manteau sans manches: :patron N°4 agrandi à 110%

 

DSCN9190

 

 

 

Pour la suite de la partie de luge... rendez-vous sur mon blog des Wichtels...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont ravissantes ainsi vêtues tes chéries .Bon , pas top les jupes s il y avait de la neige et - 1 degré . <br /> <br /> Chez moi , il y en a .... et j en ais plus qu assez , voici 4 fois que je doit déblayer les trottoirs. Aujourd'hui 5 cms mais la semaine passée 40 cms .Si vous voulez de la neige , je suis d'accord pour un échange ! <br /> <br /> Bonne journée bisous , AE
Répondre
L
Bon, les filles, vous êtes si jolies et confortablement vêtues que vous pouvez sortir faire une petite balade, la journée semble ensoleillée, il faut en profiter. Dites bien merci à votre maman qui a fait de si jolies tenues, tout est douillet comme on aime. Bises, Martine
Répondre
Z
Vanina tu as fais de superbes tenues comme toujours , j'adore <br /> <br /> bravo tes filles sont magnifiques pour l'hiver !!!!<br /> <br /> dans le Nord il a neiger toute la journée , je vais pouvoir faire des photos dans la neige demain !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Superbes ces grandes filles!!! j'aime beaucoup le manteau sans manche!! Un régal pour les yeux tes tenues! Bravo Vanina! Je vais aller sur le site des wichtels...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Alix
Répondre
M
J'❤️ beaucoup les deux tenues surtout la robe d'hiver. Elle est de "toute beauté" comme disait mon unique grand-tante que j'adorais et qui m'a bien fait apprécier la couture dès mon plus jeune âge.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Pas de neige en nord Bretagne non plus mais le ciel est tout bizarre. <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité