Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
13 janvier 2021

Et encore un nouveau patron...

Voilà le premier patron de l'abonnement 2021.

 

Dans le cadre des petits défis du blog  commun "TOP couture", voici le premier patron d'une série de sept que je proposerai tout au long de l'année 2021 soit à peu près un patron tous les deux mois,

pour les poupées de 36-38cm comme les Ruby Red Fashion Friends ou Little Kidz de Götz.

 Et on commence par le début soit des sous-vêtements!

Je l'ai appelé le 

patron Valentine- Tenue d'intérieur

brassière ou nuisette

shorty

chaussettes hautes

mules

DSCN9099

 

 

 

DSCN9105

 

 

DSCN9108

 

 

DSCN9106

 

 

 

DSCN9119

 

 

 

DSCN9121

 

 

 

DSCN9093

 

 

 

DSCN9115

 

 

 

DSCN9118

 

 

 

DSCN9122

 

 

DSCN9123

 

 

 

J'ai réchauffé les deux tenues pour Fashion friends avec un petit gilet tricoté par Alix ( Au Fil de Laine)

Les trois ensembles sont en vente dans ma boutique 

 

DSCN9092

 

 

 

DSCN9148

 

 

Le patron est bien sûr disponible dans ma boutique également ICI .

Vous y trouverez aussi la formule "abonnement" pour 7 patrons en 2021.

Vous pourrez télécharger directement la jacquette de présentation et ce premier patron

Je noterai de mon côté votre commande et c'est moi qui vous enverrai par mail les 6 patrons suivants.

Attention, n'achetez pas en plus le patron Valentine séparément car il est bien compris dans l'abonnement!

(par contre les 3 patrons existants Marine, Pauline et Soline ne sont pas compris dans l'abonnement et sont à vendre séparément)

valima

 

Voilà, j'espère que ce projet 2021 vous plait! 

En tout cas, moi, je suis ravie de démarrer cette nouvelle année avec ces poupées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super belle idée, Vanina, merci pour les jolies tenues que les filles aimeront porter. Bises, Martine
Répondre
K
Bonsoir Vanina <br /> <br /> Beaucoup de délicatesse et de minutie dans sa réalisations pour ces jolies tenues. <br /> <br /> Un début de dressing pour ces superbes miss. <br /> <br /> Oui pour l' abonnement .<br /> <br /> MERCI pour renouveler un abonnement de patrons. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe! Un joli projet en perspective et me voici abonnée.
Répondre
M
"Petites tenues" pleines de fraîcheur et de charme.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Bravo ces petites tenues sont super belles 🥰
Répondre
Publicité