Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 janvier 2020

L'hiver de Sara...

Pour commencer l'année, voici la première tenue maison pour Sara, ma Ruby Red Fashion Friend, repeinte par Laura Corti.

Commencée pendant les fêtes, il reste encore un peu de fils brillants , çà tombe bien car la grisaille bretonne a besoin d'un peu de lumière! 

Froid, douceur, le temps change tous les jours, mais Sara est équipée, elle rêve même de voir la neige!

Qui sait? peut-être aurons-nous quelques flocons cette année?

 

DSCN5692

 

 

DSCN5693

 

 

DSCN5694

 

 

DSCN5696

 

 

 

DSCN5697

 

 

 

DSCN5698

 

 

 

DSCN5699

 

 

 

DSCN5700

 

 

 

DSCN5701

 

 

 

DSCN5704

 

 

merci pour votre visite!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que cette poupée est tendre, son visage est vraiment plein de douceur et en même temps, il pétille ! Je risque de plus en plus de craquer ...<br /> <br /> La tenue est fort jolie. Merci de continuer à nous ravir les yeux
Répondre
M
Elle est ravissante avec son joli minois de petite fille ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
trop belle c'est celle qui a les yeux jaunes ? peux tu m'indiquer les coordonnées de la personne ayant mis d'autres yeux je ne voudrais que le changement d'yeux crois tu que c'est possible peux tu lui demander merci d'avance les yeux jaunes pas très beau bises merveilleuse tenue encore si personne ne la prends je la veux bien mais va t elle sur d'autres poupées ? ou que sur cette marque ? bises amitiés
Répondre
C
Je découvre ta Sarah , elle est magnifique son sourire .<br /> <br /> la tenue est bien jolie, elle fait ressortir la douceur de son visage.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment superbe ainsi relookée la petite Sara, je craque ! Et sa tenue est également magnifique, bravo........ Bises et bonne journée
Répondre
Publicité