Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 septembre 2019

La rentrée de Solweig

La rentrée de Solweig (Bailey de meadowdolls ) s'est bien passée,

elle en est revenue ravie...

 

DSCN4706

 

 

DSCN4708

 

 

 

DSCN4710

 

 

 

DSCN4711

 

 

 

DSCN4712

 

 

DSCN4714

 

 

DSCN4715

 

 

DSCN4717

 

 

DSCN4718

 

 

DSCN4719

 

 

Blouse: patron F

Leggings: ancien  patron C ou futur patron F 

Tricots de ma soeur Alix

 

DSCN4704

 

 

A bientôt!

Commentaires
C
Solweig est toujours aussi mignonne .<br /> <br /> Tricot , couture réussies comme toujours, vous formez un joli duo avec ta soeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
est elle disponible la tenue plus en boutique je te mp bises
Répondre
C
Cette jolie rousse est superbe habillée ainsi. Elle est craquante avec son cartable.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Amitiés
Répondre
M
superbe! bravo!
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Ravie de te lire et moi de revenir. ...<br /> <br /> Ta petite Solweig est craquante et si joliment bien vêtue , beaucoup de douceur dans les teintes .<br /> <br /> Elle a l'air contente pour son 1er jour d'école ! !!<br /> <br /> Couture et trico , vous avez assuré les deux soeurs, j'aime beaucoup ! !!!<br /> <br /> Tu as fait de beaux portraits de ta petite miss avec de magnifiques photos. <br /> <br /> MERCI pour ce moment plein de tendresse. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre