Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 septembre 2019

4 ème rencontre bretonne !

Et oui, cela me manque trop cette année!!

Et puis en septembre, il fait souvent beau!

 

Donc je vous invite au manoir de Trévenaleuc (Guégon 56) pour 

un échange-rencontre-expo...

Le samedi 21 septembre

A partir de 10H

 

Apportez vos poupées préférées  et de quoi partager un buffet/pique-nique

 

100391639_o

 

 

DSCN4670

 

 

DSCN1793

 

 

Si vous êtes intéressées, mettez-moi un commentaire et je vous enverrai les précisions techniques.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pourrai pas venir car je suis en Provence mais merci de l'invitation et belle rencontre à toutes celles qui pourront se déplacer
Répondre
F
Bonjour Vanina, une très bonne idée... si tout le permet, je participerai avec plaisir, comme les fois précédentes, à cette rencontre. Je connais le chemin désormais... j‘apporterai mes poupées préférées, notamment Fräulein Juli ... Elle est vraiment très belle et attachante. La mienne (fait partie de la seconde série de 25) me semble avoir un petit défaut au cou ... un grand creux au niveau de la jonction avec le corps ... ce qui la rend un peu voûtée, avec un profil disgracieux. Je m’en suis aperçue quand je lui ai ôté sa robe pour lui mettre la tenue que vous lui avez confectionnée. Est-ce le cas aussi pour la vôtre? Je vais quand même l‘évoquer à Emmanuel et Alexandra... (un bonheur de Colibri). Je vous souhaite une belle journée. À bientôt, bien amicalement, Fabienne
Répondre
S
Je serai dans la baie de somme à ce moment là,dommage.<br /> <br /> Je serai avec vous par la pensée ,amusez vous bien <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Comme c est tentant ton invitation . Et puis , rencontrer d autres fan de Little Darling et autres poupées , ce serait génial . Mais , 815 kilomètres , ALLER , plus 815 kilomètres retour ..... c est un peu loin pour moi . Dommage , très dommage . Il n y a pas de fan de LD qui habite en Alsace ??? 😁😁😁 ça m arrangerait mieux ....<br /> <br /> Merci pour l invitation , bonne journée , AE
Répondre
L
Difficile d'organiser un tel weekend en si peu de temps compte tenu de la distance.<br /> <br /> J'en suis navrée.
Répondre
Publicité