Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 janvier 2019

Une nouvelle année commence!

Le mois de janvier est déjà bien entamé mais je viens quand même vous souhaiter une

très bonne année 2019!

Avec ma famille de Little Darlings...

DSCN3109

Lily et Salomé habillées par Violette, joyce habillée par Angela Sutter, Annouck habillée par Nathalie, une robe Kathe Krüse pour Sandra, Naïs porte une tenue faite par mes soins (patron N°12) , Sumalee habillée par Alix et Aurora, une artiste russe... 

 

Evidemment, j'ai plein de projets en tête pour cette nouvelle année!

 

Déjà, je dois terminer la révision de mes patrons pour poupées 32-33cm, il ne me reste qu'à faire le patron N°4, je suis dessus cette semaine.... le manteau redingote peut-être le thème du défi de ce mois d'ailleurs...

La série de 16 patrons est actuellement au prix de 32€ en PDF, dès que le N°4 sera prêt, la série passera à 35€  ...( au lieu de 40€ prix à l'unité ) (+ frais de port pour envoi postal)

 

Pour continuer cette année les petits défis couture du blog TOP couture, je vais refaire les patrons pour les grandes  ( Kidz 'n'cats; Meadowdoll 18"; Götz happy kidz et classic Kidz ; Zwergnase 47cm; Maru and Friends; Zwergnase 52 cm et tout autre poupée de même taille)

 

DSCN3187

 

Comme l'an dernier pour les 32-33cm, il sera possible de s'abonner aux patrons (envoi d'un patron PDF par mois en lien avec le défi de TOP couture) mais je pense qu'il y aura moins de différences avec les anciens patrons, je veux juste adapter ou vérifier  les patrons actuels pour les BJD my meadow ou les grandes Zwergnase ( vous voyez d'ailleurs que par rapport aux Maru and Friends, leur corpulence est assez proche) ... donc à voir pour celles qui ont déjà les patrons de s'abonner ou pas, je ne veux pas pousser à la consommation! 

Le prix actuel de la série de 14 patrons est de 26€. Chaque nouveau patron sera à 2,50€ , donc à la fin de l'année, la série complète sera à peu près à 35€ aussi, sachant que je ferai peut-être un ou deux nouveaux patrons. 

 

Je propose l'abonnement à 30€ 

 

 

J'ai aussi eu plusieurs demandes de patrons pour la poupée "Vanille" de Corolle (36cm)

Si il y a plusieurs personnes intéressées, je vérifierai et adapterai les patrons pour Wichtels à la poupée Vanille, il me semble qu'elles ont des mensurations proches:

DSCN3198

 

 

Alessia est une wichtel de 35cm mais porte aussi les vêtements des 32cm classiques, c'est juste une question de longueur...

 

DSCN3197

 

 

 

Voilà , voilà, je crois que çà suffira pour le moment, j'avais déjà du mal à tenir mes engagements l'an dernier, mais çà devrait aller!

 

Je vous souhaite encore une année pleine de jolies créations pour vos poupées!

 

merci de votre visite! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi et ta famille, que tes voeux se réalisent!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
W
Bonne et heureuse année à toi et tes proches. Que tous tes projets se réalisent. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
Merci pour tes voeux !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2019 beaucoup de joies et de bonheur et une bonne santé à toi et tes proches .<br /> <br /> Je vais participer cette année au cours ,l'année dernière j'ai éte beaucoup occupée ,mais je vais commander tout de même certains patrons de l'année dernière ci cela est encore possible !!<br /> <br /> Merci pour les magnifiques patrons .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
X
Je souhaiterais acheter la poupée la troisième en partant de droite sur la photo qui est habillée en blanc et qui adéquate aux cheveux noirs si vous pouvez me la vendre comme elle est ça ferait plaisir à ma fille j’attends votre réponse Grand merci Xavier
Répondre
P
Meilleurs voeux pour une très belle et bonne année 2019 pour toi et ta famille !<br /> <br /> Quel plaisir de voir les petites Darlings réunies ! Elles sont si joliment habillées.<br /> <br /> Ce sera chouette de te suivre encore cette année, tu apportes beaucoup tout autour de toi, ce n'est que du bonheur. Nombreuses sont celles qui se sont lancées dans la couture grâce à tes patrons et à tes cours sur ton blog couture. Je te félicite pour tout cela !<br /> <br /> Je te souhaite de réaliser tous tes projets cette année, et les suivantes ! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité