Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 janvier 2019

Le patron N°4 -manteau redingote

Et voilà! Le dernier patron pour minouches, Chéries corolle, Little darling est refait!!

Le patron N°4 est prêt. J'y ai rajouter la casquette gavroche et une version de veste/cape à capuche!

DSCN3241

 

 

DSCN3257

 

 

DSCN3262

 

 

DSCN3247

 

 

DSCN3256

 

 

 

DSCN3263

 

 

DSCN3265

 

 

Le patron est au prix de 2,50€ en PDF +1€ par courrier

 

La série de 16 patrons est donc désormais complète! 

je la propose à 35€ à partir du 1er février (32€ actuellement) en format PDF.

+4€ pour un envoi postale des patrons uniquement (jacquettes en PDF)

+4€ pour un envoi des jacquettes imprimées. 

 

merci pour votre fidélité et votre visite!

DSCN3250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Such beautiful patterns. Do they come in English ?
Répondre
T
Ces manteaux sont magnifiques !! bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci Vanina ,j'ai tous les patrons maintenant;reste à travailler dessus
Répondre
J
très jolis patrons de manteau et casquette je l'ai déjà y a t il des changement s à part la cape à capuche ? sera t elle dans la leçon ? merci pour ton travail bises
Répondre
M
Vraiment trop chou 🤗<br /> <br /> J'ai une nouvelle machine à coudre, mes filles attendent une nouvelle garde robe...<br /> <br /> Merci pour tous ces jolis modèles. <br /> <br /> Bises Martine
Répondre
Publicité