Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 février 2024

Le nouveau patron "Caroline"

Je vous présente aujourd'hui le nouveau patron "Caroline" pour Ruby Red Fashion Friends et Little Kidz de Götz;

 

Patron Caroline

Combinaison ou veste chemise et T-shirt à col roulé et chaussettes

 

 

Taille "Fashion Friends" avec des pinces sur le devant et ceinturée

DSCN7996

 

DSCN7995

 

 

DSCN7997

 

 

Taille "Little Kidz" sans pinces et un peu plus ample

DSCN7974

 

DSCN7979

 

 

 

DSCN7966

 

Les 3 pièces du patron: combinaison, T-shirt et chaussettes

DSCN7958

 

 

 

Avec les hauts du patron de combinaison, on peut aussi réaliser une veste/chemise 

DSCN8110

 

 

 

DSCN8096

 

 

 

DSCN8116

 

 

Le patron est disponible dans ma boutique à l'unité et sous forme d'"abonnement" pour 6 patrons pour l'année 2024

 

caro

 

 

Bonne couture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les combis rayées ! Je suis toujours en admiration devant vos réalisations.
Répondre
B
Merci Vanina pour cette nouvelle série!<br /> <br /> Bravo pour ces ravissantes tenues, géniale la veste chemise! et les tissus...si rafraichissants!!!
Répondre
M
Je craque pour les vestes-chemises!<br /> <br /> En plus de jolis tissus déjà printannier. C'est très joli!
Répondre
Publicité