Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 décembre 2018

Juliette aussi prépare les fêtes...

Juliette est ma petite "spéciale" de Sylvia Natterer. Fabriquée par petitcollin en nombre limitée, elle a été peinte par l'artiste elle-même à l'occasion du festival d'Etain 2016.Elle est un peu plus grande (35cm) que les minouches, et je lui ai mis une perruque de vrais cheveux.

 

Elle a eu droit aussi à sa tenue de Noël.

 

DSCN3149

 

 

 

DSCN3150

 

 

 

DSCN3152

 

 

 

DSCN3153

 

 

 

DSCN3154

 

 

DSCN3156

 

 

 

DSCN3160

 

 

DSCN3161

 

 

La tenue est en vente ICI

(tricots de ma soeur Alix)

 

DSCN3163

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne. Quand est ce que votre soeur mertra en vente ses tutos tricots ?
Répondre
F
Bonsoir Vanina, un grand bravo à votre sœur et à vous. Juliette est superbe, ainsi vêtue! La mienne va être jalouse .. ces poupées sont de petits trésors de douceur et si attendrissantes ... sans doute leurs beaux yeux bleus... Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Bien amicalement, Fabienne
Répondre
Z
Coucou Vanina <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta petite Juliette et sa tenue de fête wouah , j'aime beaucoup ce mélange de tissus et de matières ça fait plein d'effet , bravo pour ta bien jolie création <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Vous avez encore réalisé des merveilles à vous 2, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très jolie demoiselle. Bien gâtée pour les fêtes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises Clolidou
Répondre
Publicité