Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 novembre 2018

Le patron N°10 -chemise de nuit ou blouse

Voici le nouveau patron N°10!

Les abonnées aux patrons ont dû le recevoir ce matin...

Pour celles qui voulaient les patrons par courrier, j'envoie aujourd'hui les N°9 , N°10 et N°11 en même temps, merci pour votre patience!

 

Le nouveau patron est presque identique à l'ancien, j'ai juste rajouté la manche ballon en option pour la blouse...

 

DSCN2810

 

 

Pour Chloé, la chemise de nuit "classique", manches longues et col Claudine:

 

DSCN2803

 

 

 

DSCN2804

 

 

Pour Joyce, la version blouse à manches ballon et col Claudine:

 

DSCN2791

 

 

et pour Angéline, la version blouse sans manches ni col:

 

DSCN2800

 

 

Les pantacourts ne font pas partie de ce patron, ils sont sur le patron N°11

 

 

Commentaires
F
Quel beau site que je viens de découvrir ! je ne pensais pas pouvoir trouver tant de modèles pour habiller la Paola Reina que je vais offrir à ma petite fille pour son anniversaire ! elle sera ravie d'avoir des vêtements tricotés pour l'habiller ! merci à vous
Répondre
J
merci de me dire rien reçu comme patrons bisous
Répondre
F
C'est ravissant, mais je ne suis pas très douée pour la couture malheureusement... Amitiés
Répondre
P
Très jolies dans chacune des versions.<br /> <br /> C'est ce qui est bien en couture, on peut varier à l'infini !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Sache que tes patrons sont bien fait, nous pouvons les décliner en plusieurs versions comme le haut de la chemise en blouse ou autre...<br /> <br /> Tes créations tenues sont magnifiques et j'aime beaucoup ! !!!<br /> <br /> J'ai bien reçu les patrons , MERCI!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre