Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 novembre 2018

De la douceur pour l'hiver...

Voici deux ensembles faits à partir du patron N°10- chemise de nuit ou blouse.

C'est la version blouse que j'ai réalisée pour ces deux tenues... 

 

DSCN2783

 

 

 

Pour Joyce, des tons pastels rose et beige...

 

DSCN2786

 

 

 

DSCN2788

 

 

 

DSCN2789

 

 

 

DSCN2791

 

 

 

Pour Angéline, le rose s'assortit au bordeau..

 

DSCN2793

 

 

Sa veste est tricotée par ma soeur Alix...

 

DSCN2795

 

 

 

DSCN2797

 

 

 

DSCN2799

 

 

les pantacourts sont réalisés avec le pantalon du patron N°11

 

merci pour votre visite!

 

Commentaires
N
des tenues adorables<br /> <br /> une préférence pour la tenue de ta LD Joyce elle a un si doux visage cette petite..<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nëêlle Marie<br /> <br /> .
Répondre
F
C'est charmant, j'adore les deux ensembles, et les photos, de vrais petits mannequins! Amitiés
Répondre
M
Très jolies tenues !<br /> <br /> Bravo à toi et à ta soeur !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies tenues !<br /> <br /> Bravo à ta soeur pour la jolie veste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Effectivement tes tenues sont plein de douceur, c'est ravissant!!!<br /> <br /> Avec ce patron que j'avais (l'ancien)j'ai pu réaliser plusieurs tenues différentes que je vais mettte sur top couture avec le défi.<br /> <br /> MERCI POUR LES PATRONS. <br /> <br /> BIsous
Répondre