Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 octobre 2018

Les frileuses se préparent....

...le froid n'a qu'à bien se tenir, les miss Little darlings sont prêtes à le braver!

 

Sandra et Joyce (toutes les deux de Joyce Mathews) ont enfilé leurs tenues d'hiver...

 

 

DSCN2514

 

 

 

DSCN2515

 

 

 

DSCN2516

 

 

 

DSCN2521

 

 

 

DSCN2558

 

 

 

DSCN2522

 

 

DSCN2523

 

 

 

DSCN2519

 

 

 

DSCN2525

 

 

 

DSCN2526

 

 

 

DSCN2524

 

 

 

DSCN2529

 

 

 

DSCN2530

 

 

Les tenues sont réalisées à partir du nouveau patron N°9: Jupe volantée, jupe plissée, Top volanté, blouse froncée....

Collants: patron N°2

 

Et là, il faut que je vous avoue quelquechose: 

Ce n'est pas moi qui ai fait les tricots!

C'est ma soeur qui a créé ces magnifiques ensembles blancs...

Petites, nous faisions toutes les deux des habits pour nos poupées et je vous avoue que ma soeur était bien plus douée que moi en tricot... 

Et maintenant que ses cinq enfants( 14 mois à 8 ans dont 4 filles qui aiment les poupées!!)  lui laissent un peu de temps, elle a attrapé, je crois, le virus des poupées...

C'est elle qui a créé les tricots et j'ai complété avec ma couture...

Nous verrons ce que l'avenir nous dira, mais je pense que cette collaboration entre soeurs peut être créative, non?? 

( Ma soeur n'a pas internet et donc ses créations sont le pur produit de son imagination! Je lui ai juste prêté quelques poupées et la voici lancée! )

 

DSCN2531

 

 

 

Merci pour votre visite!

Commentaires
M
Ces tenues sont magnifiques et les tricots sublimes...<br /> <br /> Voilà une belle collaboration fraternelle!<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux
Répondre
N
Très douces compositions et quel bonheur pour toi de créer avec ta sœur.<br /> <br /> Une complicité formidable qui vous donne le sourire et la joie de faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Félicitations à ta soeur, votre duo se complète à merveille ! Encore de belles réalisations mais je ne trouve plus de mots pour te faire des compliments. Je crois que je les ai tous utilisés : "magnifique, superbe, trop beau; joli et j'en passe. Tout ce que tu réalises est remarquable...<br /> <br /> j'adore tout. amicalement.
Répondre
C
Deux magnifiques tenues comme toujours! Quel plaisir de pouvoir créer en collaboration avec sa sœur! C'est une belle réussite, bravo à toutes les deux. Amitiés.
Répondre
M
félicitations à vous deux. c 'est ravissant comme toujours<br /> <br /> merci pour cette "récréation".
Répondre