Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 novembre 2018

Le patron N°11 -Pyjama col Mao

Voici le nouveau patron N°11, pas de changements significatifs par rapport à l'ancien...

 

DSCN2812

 

 

 

DSCN2815

 

 

Mon petit Pierre Minouche:

 

DSCN2818

 

 

 

 

DSCN2819

 

 

Et voici une petite nouvelle, je l'ai nommée Sumalee, qui veut dire "Belle fleur" en Thaï..

Pour elle, j'ai fait une version de pyjama asiatique pour Noël...

 

DSCN2820

 

 

DSCN2821

 

 

 

DSCN2824

 

 

 

 

DSCN2825

 

 

Le petit calot vient d'une tenue de Mina Couture

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la petite nouvelle est ravissante
Répondre
D
Adorable petite asiatique très en beauté avec cette tenue! J'aima beacoup aussi " Petit Pierre!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Très jolis pyjamas, le pyjama asiatique est ravissant! Amitiés
Répondre
M
J'adore le pyjama !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
P
Ravissante ta petite nouvelle ! J'aime beaucoup son pyj' !<br /> <br /> Ton petit gars est trop mignon lui aussi !<br /> <br /> ça donne envie d'en avoir un ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité